mardi 23 janvier 2018

Fucsovics: "La défaite de Goffin n'est pas une bonne chose pour la Hongrie"

"Les Belges ont intérêt à être sur leurs gardes, du 2 au 4 février, au Country Hall du Sart-Tilman, lorsqu'ils recevront la Hongrie au premier tour du Groupe Mondial de la Coupe Davis. Marton Fucsovics (ATP 80), le numéro un magyar, a brillé à l'Open d'Australie, où il n'est tombé que lundi au stade des huitièmes de finale contre Roger Federer (ATP 2), le tenant du titre.
"J'étais monté sur le court avec l'idée que je pouvais gagner et non pour simplement m'amuser", confia-t-il après sa défaite 6-4, 7-6 (7/3), 6-2. "Maintenant, c'est la raison pour laquelle il est le meilleur joueur de notre sport. Il était très concentré et déterminé à me battre en trois sets. Ce fut une très belle expérience. Il sert remarquablement bien, il joue vite et il peut faire ce qu'il veut avec la balle. Je suis ravi de mon parcours. C'est la première que j'atteins les huitièmes de finale en Grand Chelem. Cela va me donner beaucoup de confiance"." La suite sur rtbf.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.