mercredi 21 décembre 2016

Cinéma / Je me souviens… de Zsa Zsa Gabor.

"Je me souviens que tu partageais avec Alexandre Korda et Miklós Jancsó, cinéastes, Frantz Liszt, compositeur, Jeno Buzanski, entraineur de football, Marton Fulop et Gyula Grosics, footballeurs, Viktor Orban , premier ministre, Arthur Koestler, écrivain, Pàl Sarkozi, père de.., le privilège d’être née en Hongrie.
Je me souviens que tu t’es mariée neuf fois, mais que tu n’avais aucun ressentiment envers eux puisque tu as déclaré : « Je n’ai jamais détesté un homme après une rupture au point de lui rendre ses diamants »
Je me souviens que tu es née le 6 février 1917, ce qui t’a empêché de participer à la révolution de 1918 (installation de la première république démocratique hongroise)." La suite sur ciaovivalaculture.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.