mardi 10 février 2015

« Un assassinat politique, en Hongrie ? – Bien sûr que ça peut arriver »

"Transcription* d’un entretien téléphonique entre un journaliste de « Hír24″ avec le magnat des médias Lajos Simicska, peu après que celui-ci ait déclaré la guerre au Premier ministre Viktor Orbán. L’homme d’affaires se trouve actuellement en Autriche, selon « Népszava » et « HIR24″.

– Bonjour, je suis József Nagy de « HIR24″. Vous êtes Lajos Simicska ?
– C’est moi en personne. Que voulez-vous savoir ?
– N’avez-vous pas peur qu’avec les décisions d’aujourd’hui (de virer tous vos employés) vous détruisiez le Fidesz ?
– Désolé, je ne comprends pas, de quelle décision d’aujourd’hui parlez-vous ? Je viens d’être informé il y a moins d’une heure que l’ensemble du staff de mes médias a démissionné, et je suis sur le point de passer en revue et de remplacer tous les employés. Qu’est-ce que vous avez en tête ? Quel genre de décision dois-je prendre ? Que dois-je faire?" La suite sur hu-lala.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.