dimanche 15 décembre 2013

Soirée beigli - Prochaine soirée des Mardis hongrois de Paris le 17 décembre 2013 à partir de 20 h au Studio


Crédit photo : http://rekaye.blogspot.hu/2011/12/makos-bejgli.html
Chers visiteurs des Mardis hongrois de Paris,
A l'occasion d'une soirée exceptionnelle des Mardis hongrois de Paris, vous pourrez prendre livraison de vos beigli de Noël auprès de Marianna.
Les beigli sont à commander jusqu'au dimanche soir 15 décembre à cuisinehongroise(AT)free.fr


Prochaine soirée
le mardi 17 décembre 2013
 à partir de 20 h

The Studio,
41, rue du Temple 75004 Paris
Métro Châtelet-Les Halles ou Hôtel de Ville
Kedves Mardis Hongrois-látogatók,
A legközelebbi összejövetel december 17. este 8 kor kezdődik

The Studio, 41, rue du Temple 75004 Paris
Métro Châtelet-Les Halles vagy Hôtel de Ville.
 
Les Mardis hongrois sur France 2 émission Télématin
Les Mardis hongrois de Paris sur France Inter

2 commentaires:

  1. Cher MARDIS HONGROIS DE PARIS
    Je suis content que vous aimez mes photos beigli, mais devrait signer l'image, la source! Rendez-le facile pour votre travail, je vais vous expliquer: http://rekaye.blogspot.hu/2011/12/makos-bejgli.html
    Pour plus grande cuisine:
    Rekaye

    RépondreSupprimer
  2. Chère Rekaye Réka, je suis désolé d'avoir effectué cet emprunt sans citer la source pour des raisons de négligence. Veuillez m'en excuser. Je corrige aussitôt.
    Bien cordialement
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.