mercredi 20 mars 2013

Un candidat hongrois : « Travailler en France, c’est un rêve »

"Son impressionnante maîtrise du français a bluffé tout le monde. Younès, 19 ans, est venu de Békéscsaba, une ville de Hongrie située à 200 km de la capitale. « J’ai entendu parler de ce recrutement par quelqu’un qui travaille dans le parc », raconte le jeune homme, chemise blanche et cardigan bleu impeccables.
Il vise deux mois de travail saisonnier. « Je suis des études de biochimie et je voudrais profiter de cet été pour faire des rencontres, dans un univers que j’adore, poursuit-il. Ma sœur et une partie de ma famille habitent à Paris, cela me permettrait aussi d’aller les voir plus facilement. Travailler en France, c’est un rêve! » La suite sur leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.