vendredi 18 janvier 2008

Musiques de films - Thibault de Barsony - Le Chantier le 16 février 2008


Un bon plan qui m'est communiqué par Klari rédactrice en chef de l'essentiel guide de nos sorties le Klariscope

16 février 2008 de 17 h à 20 h
le Chantier 24 rue Hénard 75012 Paris

3 commentaires:

  1. Oh merci!

    Vous savez, il y a une blogueuse d'origine hongroise dans les seconds violons :-)

    Merci de relayer l'info!
    A très bientôt,
    Klari

    RépondreSupprimer
  2. enfin, je veux dire:
    "merci d'avoir relayé l'info"!

    on aurait pu penser que je voulais que vous racontiez à la terre entière que je suis chez les 2nds. Cà on s'en fiche :-) tss.

    A bientôt,
    Klari

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi un second violon ? C'est comme un second couteau ou un second rôle ? Alors j'espère que vous serez bientôt promue premier violon.
    Excusez la réponse, mais ce dimanche matin je me sens dans un état ... disons second :)
    Je souhaite plein succès à ce concert. Mais vous jouez sur du velours... n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.