lundi 1 janvier 2007

BÚÉK

Vanessa P. & X. vous souhaitent une belle année 2007
** Wish You A Happy & Prosperous New Year **
2007 Happy New Year !

Nagyon szép és Boldog Új Évet Kívánok én is neked!

Je te souhaite une très bonne année 2007 avec beaucoup de succès dans tes projets.
Bonne santé.
Amicalement

Je vous adresse mes voeux pour 2007 : réflexion, voyages (en Hongrie et ailleurs aussi), joie, humour... (faire de la résistance active contre la tristesse, la morosité, le manque de couleurs, les épreuves...) Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Je te souhaite depuis de la Hongrie une tres belle fete, Joyeux Noel et tres-tres bonne nouvelle année. Á bientot, peut-etre en janvier á Paris.

Très joyeux Noël une heureuse Nouvelle Année pour 2007

Boldog uj evet ! A vous, à vos proches et à ceux qui vous entourent, ainsi qu'à tous les amis des Mardis Hongrois.

Bonne et Heureuse Année 2007

Santé Bonheur Réussite Prospérité et Joyeuses surprises
Amour passions plaisirs et subtiles gourmandises
Tendresse paresse et sincères amitiés.....
pour vous et tous les vôtres

nagy szeretettel kivanok neked boldog uj evet eskitartast 2007-re!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.